SAV
Chez LiAnimals, votre satisfaction est notre priorité. C’est pourquoi le SAV est entièrement pris en charge par nos soins, dans le cadre d’une garantie contractuelle couvrant certaines situations.

Ce que couvre notre garantie :
1. Une erreur de taille provenant de LiAnimals.
2. Des rivets ou strass qui se détachent de l’accessoire.
3. Un flocage qui se décolle dans les 6 premiers mois (sous réserve d’une utilisation normale attention, il est précisé que le flocage peut être fragile si votre loulou se baigne fréquemment).
4. Un ajustement de taille sur un harnais en cas d’erreur de notre part.
5.Tout défaut constaté sur l’accessoire.
Dans ces cas, LiAnimals prend en charge les frais de retour (sous présentation du justificatif de paiement) ainsi que les frais de renvoi et la réparation.

Ce que la garantie ne couvre pas :
1. Une erreur de taille provenant du client.
2. Une casse volontaire.
3. Un accessoire mordu, arraché ou détérioré par un tiers (autre animal, etc.)
4. Une utilisation inadaptée ou non conforme à l’usage prévu.
5. Un manque d’entretien de l’accessoire.
Dans ces situations, les frais de retour et de renvoi seront à la charge du client. Les réparations peuvent également être payantes, selon le travail nécessaire, mais cela sera clairement précisé avant tout envoi.
Comment bénéficier du SAV ?
C’est simple ! Contactez-nous directement via le formulaire de contact ou via les réseaux sociaux , en nous expliquant la situation, photos à l’appui. Nous vous répondrons rapidement pour trouver la meilleure solution.
Merci de votre confiance,
L’équipe LiAnimals